Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il est déjà 5 heures
9 mars 2007

Richard Scarry

Petit plaisir de libraire après le boulot? Aller flâner dans une autre librairie, chez W.H.Smith cette fois (248 rue Rivoli Paris 1er) et s'extasier devant les bouquins de Richard Scarry...que de souvenirs! et quel plaisir d'en découvrir certains, épuisés depuis longtemps en français.

Allez hop, je ne résiste pas et en choisis quelques uns pour les garçons, histoire d'améliorer leur english...

981211713141516

Dispo en francais: Le livre des mots (editions Deux coqs d'or) et le plus grand livre du monde (editions Gauthier Langereau), un immense tout-carton (60x40 cm) pour se perdre des heures dans les illustrations...Que du bonheur!

21

Nostalgie, quand tu nous tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qui peut me dire quel est le titre (en français)du livre de Richard Scarry que mon fils a tant aimé à ses 5/6 ans. Vers 1974.<br /> Gros livre cartonné, dictionnaire des animaux dans lequel il y a une légende au mot AUTO ou Dingo: Dingo est un imprudent, "il a encore eu un accident"<br /> Aucun fac similé sur internet permet son identification.<br /> Ce livre a disparu, notre fils aussi accidentellement en 2003. Nous aimerions tant le retrouver!
M
un régal. nous avons le plus grand livre du monde et arthur - 4 ans - a toujours beaucoup de plaisir à l'ouvrir (et moi aussi!).
S
Je crois que tu sais déjà ce que j'en pense!!!!!mais je ne peux pas m'en empecher: c'est MON livre de claude- et non pas robert même si c'est un très joli prénom.....
A
rho! moi aussi j'adorais ces livres petites!<br /> j'en cherche encore pour les enfants!
L
Ahhh!!! même passion en effet!!! ;)
il est déjà 5 heures
Publicité
Publicité