Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il est déjà 5 heures
28 mars 2007

Les B.D du mercredi

Rien de mieux que le plan mercredi-BD-limonade, avec en prime ces vieilles BD des années 60 format poche, avec des histoires de supers agents secrets, de pensionnat de jeunes filles bien sages et de soldats courageux sous les balles ennemies...un pur délice!

IMG_7425

En bonus, insérée entre deux histoires palpitantes d'espionnage, une pub qui vaut le détour!

IMG_7426

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, ces pubs ont malheureusement disparu,leshommes seraient-ils tous devenus forts et musclés? ! :)
C
dans mon enthousiasme, j'ai parlé un peu vite !<br /> <br /> donc, je voulais dire que ce serait gentil si vous pouviez m'indiquer votre filière !
C
oh ! j'y crois pas !<br /> <br /> où avez-vous trouvé "frimousse" je le cherche désespéremment depuis fort longtemps ! toute ma jeunesse dans ce petit illustré, je l'attendais avec impatience, je crois que j'avais environ 12/13 ans, cela date...date...<br /> <br /> merci de me communiquer votre filière !<br /> <br /> car j'ai cherché un peu partout, que ce soit dans le sud, à Paris, par chez moi, rien de rien !<br /> <br /> merci d'avance !
M
Excellente la pub!
il est déjà 5 heures
Publicité
Publicité