Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il est déjà 5 heures
22 mai 2007

trucs & bidules

collectionnite: maladie qui consiste à regrouper des objets par thème ou par famille (Exemple: opercuphilie, collection de couvercles de petits pots de crême).

J' 11923496_p & je remercie
les collections de plafonds de Couac
la collec d'herbing de 3 p'tits tours
la collec de bidules de tods3tods
the moleskine addict de 24/24
la collec courses de voitures de Nitroteam
la collec de oui-dire de Entendu à Paris
la collec de n°1 mag de 3 p'tits tours

IMG_8848 collec de brins d'herbe
Atteinte aussi par la maladie, tout y passe: carnets, definitions, cabanes, photos de fenetres ouvertes, plans de métro, boites à bidules, vieux bouquins...j'aime bien cette maladie, elle me force à ouvrir les yeux tout grands & me réveille les jours de pluie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ma part ja la cailloutite !! je collection les cailloux ronds petits gros moyens pouvu qu'ils n'aient pas d'aspérité ou d'angle rugueux la rondeur me plait !!!!
M
j'aime les collections, les collections de souvenirs. j'ai commencé une petite collection de torchons brodés, où je note donc une pensée, une circonstance, et en essuyant ma petite tasse de café tout à l'heure, je me suis dit, hum c'était bien ces vacances au ski, et qu'en diront mes arrière-petits enfants un jour, quand je leur transmettrai ce trousseau?<br /> commencée la semaine dernière, une nouvelle collection des dessins de mon petit.
A
l'idée des collections me plait beaucoup.. et j adore, j a-do-re! ces petites (mais si bien choisies) définitions que tu proposes et agrémentes de jolies photos et /ou montages :)
C
(rétro ou pas d'ailleurs!)
C
moi j'ai la collectionnite des images rétro pour enfants!
il est déjà 5 heures
Publicité
Publicité