Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il est déjà 5 heures
19 mars 2007

Mini-Moopy Bunny

En me balladant sur des blogs, j'ai croisé ça sur ce site-lànestlogo2

cheekymoopypinkmonkeyandmoopymoopyandellly

J'ai vu pleins d'autres mini-Moopy là: en douce polaire, coloré, des jumeaux, avec noeud chic, en bande, rose fille, de l'espace, bleu, fun, fleuri, à pois, jaune et bleu...il y en a partout, une véritable invasion!

Un mini-Moopy de + grâce au polo marin de Miki, aux pyjamas de Kitchou & aux chemises de Gibus!
Soyez indulgent, je l'ai monté à l'envers, il a les pieds sur la tête et un bras dans le platre...
(Il baigne dans les fleurs, c'est demain le grand retour du printemps)

IMG_7218IMG_7403IMG_7402IMG_7406

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voulais en faire un, mais j'aurais bien aimé avoir le patron, sinon j'ai peur de le dessiner tout tordu le pauvre :s Si tu l'as ou si tu sais ou le trouver je suis preuneuse!
S
Non mais alors là j'adore tellement ce bonhomme que je suis jalouse!!!!
L
Fantastique! et vive ton orange Casimir!!!
A
oui ils sont adorable c'est mini moopy!<br /> et il y a encore une copine là:<br /> http://artwaystuf.canalblog.com/archives/2006/09/19/2697267.html
C
Un ptit modèle trop mignon que l'on peut décliner à volonté, sans se priver ;)
il est déjà 5 heures
Publicité
Publicité