Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il est déjà 5 heures
3 avril 2007

祝你胃口好

Toujours cette envie, tenace, de voyages lointains...Direction ligne 7, arrêt tolbiac, chez  陳氏兄弟公司 (Tang frères)...il a y l'écriture, la langue, l'odeur, les aliments bizarres, les épices multicolores, les éponges champignons, les questions existentielles devant les listes d'ingrédients, les nourritures insolites, les fruits étonnants...Au menu ce soir -attention les garçons!-    puis avec , et, bien sur, du ou 绿.

IMG_7575

IMG_7582IMG_7580IMG_7581IMG_7584IMG_7579IMG_7578

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les emballages kawaï ! ^_^<br /> Je n'ai pas ça par chez moi, dommage...
P
Trop fort!<br /> Y a même les nids d'hirondelles pourris depuis 1990 et la sauce nioc-mam à la bave de loutre !<br /> Attention y a un inspecteur des guides Duchemin qui va passer ce soir pour la salubrité et les tests d'hygiene ;-)<br /> Quand la cuisine francaise tangue, on se précipite chez tang!
S
Waouuu ! chouette blog , je viens de découvrir ...
C
Hé hé, appétissant tout ça! Je note qu'il y a quand même pas mal de produits japonais ;-)))
C
Sympa tes courses! Ici aussi il y a du pep's partout j'adore...je mets vite ton blog dans mes p'tits chouchous pour revenir très vite!
il est déjà 5 heures
Publicité
Publicité