Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il est déjà 5 heures
14 avril 2007

livre de dessin pour enfants

100% de réussite!feedingtime

C'est écrit sur le bouquin!
"Dessiner, une méthode pas comme les autres!" de Quentin Blake (éditions Nathan) est une pure merveille, pour petits et grands.
A emmener partout: métro, salles d'attente, embouteillages, mercredis pluvieux, enfants malades, avions, bateaux, trains...tranquillité et rires garantis!

IMG_7130

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que Quentin est mon illustrateur favori (rhaaa Charlie et la chocolaterie), je l'appelle Quentin pask on est intimes ouarf...
S
merci pour l'info je vais aller voir celà de plus près à la librairie si je le trouve<br /> merci pour l'info
C
très intéressant ce petit livre de coloriage !
M
J'adore Quentin Blake et j'adore ce bouquin qui me fait poiler mais ma fille est encore trop petite pour s'en occuper, dommage, j'attendrai!!
C
ça à l'air sympa ce livre! Et ta bannière est drôlement belle!
il est déjà 5 heures
Publicité
Publicité