Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il est déjà 5 heures
7 mai 2007

Trésor

Dernières vacances au bord de la mer, sur une île...Les récits d'aventure refont surface, les contrebandiers allument des feux la nuit dans nos rêves, les trésors s'entassent au fond d'un puit à sec, et l'on se surprend à monter la garde près du vieux pin centenaire...Les cartes aux trésors se multiplient, le ciel s'y met aussi, l'eau et ses reflets, les taches d'humidité sur les vieux murs, les ombres qui tournent...Les indices se multiplient et l'on se perd avec bonheur dans cet imaginaire de livres d'enfants...

Trésor: Ensemble de choses de valeur (or, argent, objets précieux, pierreries, titres, etc.) accumulées et souvent soigneusement cachées.

vacances_paques_07_108vacances_paques_07_102vacances_paques_07_062tresor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement cet été que je puisse faire ma chasse aux trésors sur mon île....
M
c'est si beau !
A
Mais où se trouve ce petit paradis ? Les marées me manquent dans mon exil méditerranéen !
C
Ca me fait penser à l'"île aux trente cercueils " ton post.
Z
OUI !!!!!!
il est déjà 5 heures
Publicité
Publicité