Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il est déjà 5 heures
9 mai 2007

Ah, ces livres pour enfants!

Toujours cet univers de livres pour enfants....mais pourquoi y a t'il, dans tous ces livres jeunesse, des tracteurs dans les champs, du linge qui sèche au grand vent & des mamans qui sortent des gâteaux du four dans une cuisine toujours impeccable?

IMG_8551IMG_8533IMG_8539IMG_8543IMG_8552IMG_8541IMG_8545IMG_8550IMG_8556IMG_8555IMG_8549IMG_8554

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour miss sug : Si mes souvenirs sont bons (ooh ba ils sont pas si loin non plus !), la très belle illu" en bas à gauche, c'est Poulerousse et sa copine la colombe.
C
Et puis il faut bien les éduquer, les papas à la cuisine et les mamans sur le tracteur ...oh zut je me suis emmêlée! :))
C
Quels souvenirs Missdeja5heures!!J'crois bien que j'les reconnais tous!
D
mais ou trouves tu toutes ces merveilles ?
M
parce que c'est pas le tout de divertir les enfants, faut aussi faire rêver les mamans ;-)))<br /> (pssst, c'est quoi la très belle illu" en bas à gauche ?)<br /> biz :-D
il est déjà 5 heures
Publicité
Publicité